Leçons

35.10 Au Cinquième Degré Cosmique de Vie, l’homme et la femme sont devenus une Unité Divine

 

Au Cinquième Degré Cosmique de Vie, l’homme et la femme recommencent aussi immédiatement une vie consciente et matérielle, à partir du moment où ils sont attirés en tant qu’âmes par un père et une mère.  La lumière de ce monde possède la syntonie Divine de niveau de la Cinquième Sphère spirituelle. L’homme, en tant qu’âme jumelle, subit ici l’unité Divine au niveau du Cinquième Degré Cosmique de Vie. L’homme représente maintenant L’omniscience. Ici aussi, il y a des êtres humains matériels et il y a la naissance et la création matérielles.

-Cette lumière est infiniment belle, nous ne sommes plus capables de faire des comparaisons. Et des hommes, des animaux et des fleurs vivent ici. Un autre des millions de mondes, créés par Dieu, qui possède la viabilité.

-La lumière de ce monde possède l’accord de la cinquième sphère spirituelle de notre vie. Et nous comprenons cette merveille, c’est un seul monde, seulement la conscience est plus Divine. Cette rareté a déjà acquis une certitude Divine.Et nous pouvons sentir notre évolution Divine ! Nous pouvons maintenant l’accepter. Car nous nous approchons de la Paternité et de la Maternité Divines ! L’univers entier nous attend, nous en faisons l’expérience et le ressentons consciemment. Et cela développe notre pensée. Grâce à cela, nous pouvons aller plus loin. C’est Dieu en tant que Cinquième Grade Cosmique de la Vie et nous vivons cela en étant un !

Avez-vous déjà compris que vous êtes des Dieux ? Le Sixième Degré Cosmique de Vie vous en convaincra. C’est l’image Divine pour vous et l’enfant de la Terre Mère.

L’homme et la femme sont donc devenus une unité Divine. L’homme et la femme sont ici la lumière, l’amour et la vie.L’homme et la femme représentent le Omni-Divin. L’homme et la femme sont dans tous les mondes créés par Dieu, l’espace, ils ont maîtrisé cette omniscience. L’homme et la femme sont le sentiment, l’âme et l’esprit. Ils sont devenus conscients au moyen des sept degrés de la vie. Vous apprendrez à connaître ces lois au cours de vos prochains voyages. Sachez maintenant que le Cinquième Degré Cosmique de Vie vous reliera au Sixième, et ce n’est qu’alors que vous vous tiendrez devant la scène consciente de l’Univers Divin et que vous sentirez votre Déité ! Le Cinquième Degré se dissout maintenant dans le Sixième, vous pouvez vivre et voir cette transition à partir de la lumière la plus raréfiée.

The Cosmologie1 p.260-263

En tant qu’êtres humains, nous sommes la vie, l’âme, l’esprit et la matière, le pouvoir, condensés ! C’est ainsi que nous représentons notre syntonie Divine ! Nous représentons déjà l’omniscience ! Nous expérimentons l’omniscience en toute chose, pour chaque niveau de vie ! Vous voyez maintenant que chaque loi de la vie s’est spiritualisée pour le stade Divin. Parce que la vie retourne à Dieu, nous devons voir et représenter ces mondes. Et ce pur amour Divin parle à notre conscience. Nous sommes des âmes jumelles de Dieu et nous sommes maintenant capables de porter ce Divin.
Nous sommes des “DIEUX” !

The Cosmologie 4 p.25

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol