Leçons

35.9 Ici, l’homme est devenu Vie, Amour et Lumière et fait l’expérience de l’Unité Divine

 

Ici, l’homme a maîtrisé toutes les lois et tous les degrés de la vie et peut expérimenter l’unité Divine. L’homme n’a plus besoin de sommeil et s’approche de la veille éternelle.
En se développant, l’organisme de l’homme se raréfie de plus en plus. Ici, l’homme est devenu la Vie, la Lumière et l’Amour, il est comme Dieu, mais il est en accord avec le Quatrième Degré Cosmique de Vie. Pour y parvenir, l’homme a dû maîtriser l’univers et toutes les lois divines.

-Toute la vie vous dira comment les planètes et les systèmes solaires font également l’expérience de leur propre tâche ici, si vous souhaitez vous accorder à cela, vous recevrez cette unité Divine !
-Parce que nous ne possédons plus de nuit, nous, en tant qu’êtres humains et animaux, ainsi que Mère Nature, avons obtenu l’amour éternel, parce que nous avons conquis toutes nos lois et tous nos niveaux de vie.
-Cela signifie pour vous que nous ne possédons plus de sommeil et que nous nous approchons de l’être éternel éveillé.Pouvez-vous comprendre cette merveille ? Nous sommes le bonheur et l’amour ! Et cela va de soi, car nous retournons à la Omni-Source ! Nous représentons le Dieu de toute cette vie et nous maîtrisons “SES” lois.
C’est la croissance de notre vie et de notre conscience. Nos organes se sont donc raréfiés spirituellement et vous pouvez l’accepter, car les Sphères de Lumière vous l’ont déjà enseigné. En tant qu’âme et personnalité, nous dominons les lois de notre univers, mais ce n’est que maintenant que nous ne faisons plus qu’un avec cet alignement. Que voulait dire Dieu ?Vous pouvez maintenant le déterminer. L’être humain allait conquérir l’univers. Et nous possédons ces merveilles, mes frères, nous allons où nous voulons. Ce que l’être humain dans les Sphères de Lumière possède comme conscience pour la vie spirituelle, nous le possédons pour la vie matérielle. L’être humain vit ici et est le même que Dieu, mais à une syntonie avec le Quatrième Degré Cosmique de la Vie. Bientôt, vous apprendrez à connaître l’être humain, libre comme un oiseau, incroyable de puissance et devenant conscient, dans l’amour et le bonheur. C’est l’être humain de cette harmonisation, de cet univers !
L’organisme humain se raréfiera au fur et à mesure que les planètes se confineront. L’être humain lévitera lui-même selon sa conscience, car les âmes d’un même niveau de vie iront plus loin, plus haut, et prendront possession de cet univers.
-Déterminer que nous : Ne possédons plus de sommeil ! Que nous sommes devenus vie, lumière et amour ! Que notre paternité et notre maternité sont en harmonie avec l’infini. Que nous, en tant qu’êtres humains, représentons Dieu en harmonie ! En tant qu’êtres humains, nous ne connaissons plus de maladies. Ni les mensonges et les tromperies ! Nous avons conquis les lois de notre mère la Terre pour le bien ! Nous vivons en harmonie et possédons cet univers ! Nous voyageons dans cet univers par nos propres moyens ! Nous allons maintenant plus loin, main dans la main, en tant que personnes matérielles, et nous représentons Dieu dans l’amour. En tant qu’homme et femme, nous aimons cosmiquement !En tant qu’homme et femme, nous commençons immédiatement notre vie consciente, à partir du moment où nous sommes attirés en tant qu’âmes par le père et la mère. C’est possible grâce à la conscience que nous avons acquise ! En tant qu’êtres humains, nous possédons l’unité universelle, nous visitons les planètes suivantes en tant que degrés de vie et nous y sommes accueillis.

The Cosmology 4 p.237-24

Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol