Le Cinquième Degré Cosmique de Vie se dissout dans le Sixième et celui-ci apporte à l’homme la maturité Divine. À nouveau, ce monde est plus raréfié et encore plus conscient de la Divinité. L’homme est maintenant la source d’inspiration de Mère Nature, la lumière dans les yeux des animaux et des humains ! Et c’est cela la Conscience Divine ! La robe humaine est devenue plus belle et plus charmante. Ici aussi, il n’y a plus de gravitation, la vie sensible a tout conquis. Ici, l’âme se rapproche de la maturité Divine. L’homme commence à sentir qu’il est l’inspirateur de toute vie.
-Ce que vous percevez déjà maintenant, ce sont les étincelles vivantes du Sixième Degré et vous pouvez vous réorienter. Et ce monde aussi est à nouveau plus raréfié en esprit et pourtant matériellement vrai. Mais les lois sont les mêmes, la vie y a atteint l’harmonie Divine. Nous voyons et expérimentons donc toutes les lois de la vie également pour ce monde, le Omni-Divin possède également les mêmes degrés de vie.
-Encore une fois, mes frères, nous voyons que le Cinquième Degré se dissout dans le Sixième, comme nous pourrions le voir pour n’importe quel monde. Le système solaire est le même, et toutes les lois de la vie, de la conscience et de l’amour s’étendent, permettant à la vie de représenter le Dieu de tous ces espaces.
-Le Sixième Degré Cosmique nous amène à la maturité Divine, à la sensibilité Divine, si l’homme doit Le représenter en tout, nous nous rapprochons de cet amour, de Son Royaume, de Son Ciel.
-Oui, mes frères, c’est l’image de Dieu ! Tous ces espaces ensemble. Je vais me sentir l’inspirateur de toute la vie de la terre et des espaces qu’il nous est maintenant permis de connaître. Je suis le sang de tous ces corps, de l’âme et de l’esprit aussi ! Je suis la force pensante, vous devrez bientôt l’accepter, lorsque nous verrons la phase divine devant nous, parce que c’est la vérité. Oui, nous sommes la vie animatrice de Mère Nature, la lumière dans les yeux des animaux et des hommes ! Et c’est cela la conscience Divine!
The Cosmologie1 p.267, 268
-Voici le Quatrième Degré Cosmique. Je peux continuer tout de suite ; le Cinquième n’est pas différent, le Sixième n’est pas différent. Le Sixième… tu restes toujours une mère, tu parviens toujours à l’unité, tu dois toujours donner naissance et créer ; la vie embryonnaire vit en toi. Tu possèdes toujours le Omni-Divin… La mère a la Omni-Source en elle et s’étend, donne… ouvre son temple et la puissance créatrice l’anime à travers l’autorité paternelle. Nous passons au Sixième degré et entrons dans le Omni-Divin. Le Septième degré, le Degré Cosmique, le Omni-Divine est prêt, il nous attend ! Il y a de la lumière, tout possède l’éclat doré qu’il nous a été permis de percevoir pour la Omni-Mère au début de ces révélations.Maintenant, nous sommes Divinement conscients.
Lectures 1 p.105
-Je continue. C’est ainsi que nous flottons de planète en planète. Nous passons ainsi du Premier, du Deuxième, du Troisième, du Quatrième, du Cinquième degré cosmique au Sixième. Et lorsque nous avons expérimenté le Sixième et que notre robe devient plus belle et plus charmante, la lumière Divine des sables, nous n’avons plus de pesanteur. Notre vie émotionnelle a tout surmonté, nos traits de caractère sont spirituellement conscients, absorbants. Chacune de nos choses, chaque chose, chaque tissu, chaque pression sanguine qui appartient à notre vie a reçu un fondement Divin.
Lectures1 p.12
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol