Leçons

35.12 Au Septième Degré Cosmique et a le Omni-Divine, l’homme est devenu Énergie Divine

 

Depuis le Sixième Degré Cosmique, l’homme entre maintenant dans le Septième Degré Cosmique et est maintenant un Divin Winged dans le Omni-Divin.
On parle aux fleurs. Les oiseaux se perchent sur l’homme. Il y a aussi des temples et des bâtiments. Ici, un temple est devenu spatial, d’une profondeur incommensurable ; le monde entier est un temple. La lumière dorée appartient à l’homme. Et puis le Tout. Le protoplasme a atteint la Toute Divine. L’âme est devenue ” Énergie “, la conscience vivante, d’où toute cette vie a jailli.

-Nous passons du Sixième Degré Cosmique au Septième Degré Cosmique et nous nous tenons maintenant comme des Ailes Divines dans le Omni-Divin. La lumière dorée nous appartient.
-Nous commençons à parler aux fleurs, les oiseaux viennent à nous. Il y a aussi des temples et des bâtiments. Oui, maintenant un temple est devenu spatial, incommensurablement profond ; ce monde entier est un temple. Nous voyons des piliers, nous voyons les fondations, nous voyons les tours. Nous voyons les robes, nous voyons le rayonnement. Ce qui en rayonne, c’est l’amour, ce qui vient à nous, c’est la pureté, la spiritualité, la félicité Divine.
-Nous allons d’abord sentir la vie ; nous sommes homme, nous sommes femme.
-Nous sommes des Dieux, en tant qu’homme et femme. 

Lectures1 p.136-138

-Mais ce n’est qu’au stade Omni, mes frères, le Septième Degrè Cosmique de la vie, que l’homme se voit lui-même et voit la vie qui lui appartient comme une Divinité.

Lecture3 p.356

-La Omni-Source propulse en avant jusqu’à toute la vie maintenant elle vient pour vous, alors vous savez pourquoi vous devez avancer à chaque fois, pourquoi vous devez recevoir une nouvelle vie, voici le mot, ‘Toute Source propulse l’étincelle en arrière jusqu’au Tout-Divin conscient. Et ce n’est qu’à ce moment-là que toute cette vie atteint le stade Divin.

Lectures3 p.89, 90

-C’est Dieu. Je vais maintenant laisser tomber l’homme pour un moment. Dieu lui-même se donne naissance à travers l’homme. Car nous sommes des dieux, en tant qu’êtres humains.

Question and Answer 4 p.315

-Vous serez bientôt attirés par le Divin Central. C’est le cœur de cette étape de le omni-univers et vous sentirez Sa circulation. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous atteindrez l’unité Divine ! Voulez-vous faire l’expérience de cette profondeur ? Voici, enfants du “Omni-Père” et du “Omni-Mère”… vous entrez dans votre propre Divinité. 

The Cosmologie1 p.272

-L’homme qui vit ici est devenu “Père et Mère” de toute vie. C’est la tâche Divine, mise dans les mains de sa vie par la “Omni-Mère”. Chaque cellule doit l’accepter ! Nous voyons cette lumière et nous savons maintenant que la vie de ce monde nourrit et porte toutes les autres vies. Que cette vie consciente de l’âme Divine se poursuit en permanence ! Cette vie est devenue ” Énergie “. Le protoplasme a atteint le Omni-Divin conscient.
-Nous sommes la conscience vivante, nous avons créé toute cette vie, elle est née de notre vie, parce que nous possédons la conscience Divine.

The Cosmologie1 p.28

Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol