Leçons

35.8 Il y a ici des fleurs dont les yeux regardent consciemment les humains

 

Il y a ici des fleurs qui interprètent l’œil vivant de la Toute Mére. Ces fleurs regardent l’homme avec des yeux qui possèdent une conscience humaine. Si vous parlez à une telle fleur, vous obtiendrez également une réponse.
Il y a aussi une fleur pour la maternité. Celle-ci possède tous les organes de la parturition, à l’instar de l’orchidée terrestre, qui représente l’utérus.
Tous les autres organes du corps sont également représentés par des fleurs. Ainsi, la fleur de cœur sous sa forme naturelle représente le cœur vivant de l’homme. Les fleurs représentant une loi de la vie, sont composées d’une aura de vie spirituellement condensée.

-Voyez la vie de nos fleurs, et vous aurez du respect pour cette beauté. Chaque loi de la vie produit une nouvelle vie. Ce que possède l’être humain sur Terre n’est qu’une imitation par rapport à cette vie. La grandeur d’une loi de la vie en tant que forme et fleur représente cet univers. Ici, ils représentent leur loi de vie, leur esprit et leur âme, mais la vie intérieure est éloquente. Vous allez maintenant voir à quoi ressemblent ces couleurs, chaque tissu possède ce devenir conscient en tant que couleur, en tant qu’âme, vie et esprit, comme l’est notre propre aura de vie. Cette vie ne possède plus de vêtement matériel, mais est de substance spirituelle, c’est l’aura de vie, afin que tu puisses t’admirer, car cette vie est née de notre vie !

-Les millions de sortes de cette vie sont aussi des lois de la vie. Tu vois maintenant à nouveau pour Mère Nature ce que les eaux ont créé et fait naître pour leur propre indépendance, mais au moyen des organes de notre organisme.

-Ce que tu as devant toi, c’est la “fleur du cœur” ! Dans cet organe merveilleux, vous voyez à nouveau clairement le cœur vivant de l’être humain, en tant qu’enfant de Dieu.

Regardez là et vous verrez la fleur de la maternité, elle possède tous les organes pour l’accouchement. Votre orchidée terrestre est-elle différente ? Vous appelez cette fleur une orchidée, mais c’est l’utérus de la mère à l’état matériel, en tant que tissu matériel et loi de la vie !

-Chaque partie organique du corps a créé sa propre merveille de vie. Ce sont les lois de Mère Nature, et nous devons les accepter. Ce que tu vois là est l'”œil” vivant de la Omni-Mère, à la fois matérialisé et spiritualisé en tant qu’enfant de la Mère Nature. Pouvez-vous voir que cette vie peut vous voir ? Peux-tu voir son visage ? Ses lèvres et sa forme merveilleuse? C’est un enfant de Mère Nature. Parlez à cette vie et vous obtiendrez une réponse ! Peux-tu voir que ses yeux possèdent la conscience humaine en devenir ? Comprenez-vous maintenant ce que la Omni-Mère a voulu dire ? Ils sont les enfants de Dieu et ont reçu leur vie cosmique pour notre monde et notre univers, et bien sûr notre conscience en tant qu’organe, en tant que matière et aussi en tant que vie ! En tant qu’âme et esprit !

The Cosmology 4 p.247, 24

Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol