Leçons

36.1 Les Maîtres les plus élevés du Omni-Divin ont donné à l’homme ce merveilleux concept de Dieu

 

Dans le Omni-Divin, il y a des maîtres qui, en tant qu’êtres humains, ont accompli tout le processus d’évolution jusqu’à la Source Divine. Ils sont Divinement conscients. Ce sont ces maîtres de l’Ordre du Christ qui ont décidé qu’il était temps d’apporter la connaissance sacrée de la compréhension de Dieu sur Terre. Pour ce faire, Jozef Rulof et son maître Alcar ont été reliés à des sphères Divines, dans le Temple de l’Âme, dans la quatrième sphère de Lumière.

-Il vit quatre intelligences portant les robes les plus magnifiques. C’étaient les maîtres de chaque sphère et ils appartenaient tous au septième ciel.

-La lumière dorée dominait ces robes et c’était la syntonie et sphère dans laquelle elles vivaient. Mon Dieu, pensa-t-il, ce sont ces gens-là ? C’étaient le mentor Cesarino, le mentor Mondius, Miradis, Urabis, les maîtres des quatrième, cinquième, sixième et septième cieux.

Il les entendit alors dire : “C’est maintenant que tu peux connaître ce qu’il y a de plus élevé de ce côté-ci”.

-Cesarino regarda alors son maître. Il ne dit pas un mot. André vit ce qui se passait et perçut que les êtres supérieurs intégraient son chef. Ici, les âmes se rejoignaient, ici le maître supérieur descendait dans un autre être et cet être était son maître. 

-Nous vous montrons cependant des flashes des véritables événements et tout cela sert à convaincre nos sœurs et frères de la terre de leur connection divine et de leur syntonie. Il s’agit de leur faire comprendre qu’ils peuvent être comme Dieu.

-Vous savez qu’il existe sept degrés cosmiques d’amour. C’est là que vivent les gens qui ont vécu sur tous ces millions de planètes et qui ont déjà atteint le quatrième, le cinquième et le sixième, oui, le septième degré. Lorsque les premiers êtres ont atteint le septième degré Cosmique, ils se sont connectés au sixième degré et leur ont donné cette image, le début de la création, à travers laquelle on comprend comment tout s’est passé.

Cependant, cela n’a pas été possible avant que les premiers êtres humains n’atteignent les sphères Divines. Vous sentez alors que cet événement s’est produit il y a des milliards d’années. Et cela pour nous montrer, à nous les humains, que nous venons de Dieu. Ensuite, le sixième degré Cosmique a été relié au cinquième et le cinquième au quatrième degré Cosmique. Les maîtres qui vivaient à l’époque dans la septième sphère ont reçu ce message et nous savons ainsi comment, pendant des milliards d’années, Dieu s’est révélé en toute chose.

The Origen of the Universe p.63,64,65,66

-Les savants essaient d’expliquer l’origine de l’univers de manière physique, ce qui n’est pas possible. S’ils ne s’alignent pas sur le cosmos spirituel ou invisible, ils ne pourront jamais comprendre ni expliquer l’origine de toute chose.

The Origen of the Universe p.211

 

Source : Citations tirées des livres de Jozef Rulof