Leçons

36.10 Le premier être humain à retourner au Omni-Divin après la création, a été le Christ

 

Le Christ a été la première âme humaine à atteindre à nouveau le Omni-Divin après la création. Nous, les êtres humains, devons suivre le même chemin pour notre développement, que celui emprunté par le Christ.
Un jour, nous, les êtres humains, aurons développé le niveau de la pensée et des sentiments Divins et serons retournés au Omni-Divin.

-Et cette loi nous ramène maintenant à cette première cellule, mais nous relie directement à la Omni-Divine consciente et vient à ma vie là-bas : ” Cette étincelle, cette cellule, c’est-à-dire cette première naissance, continue, se développe spirituellement et physiquement et plus tard, dans des millions de fois, possède la conscience la plus élevée en tant qu’être humain, en tant qu’être astral, mais en plus pour la Omni-Divine et reviendra un jour sur Terre en tant que ‘Christ’, le Messie “. Il nous expliquera les lois de la vie et de la renaissance, mais nous nous trouvons alors dans  la Toute  nous voyons le “Christ” ! Cela signifie donc que le Christ a dû lui aussi faire l’expérience de ces lois depuis la Lune.

-Le Christ dit : Je ne suis en rien d’autre que vous et j’ai reçu la vie par la paternité et la maternité. Je suis l’âme de Son âme, la vie de Sa vie, l’étincelle de Sa personnalité, mais j’étais l’une de ces cellules qui sont arrivées pour la première fois à cette condensation, qui ont fait l’expérience de la paternité et de la maternité avant la Omnimère ! Oui, ‘je’ suis revenu sur Terre depuis le Omni-Divin conscient, mais tu sais comment j’ai été reçu là-bas. Enregistre cette vérité divine pour “Mon Université” !

The Cosmology2p.194,195

-L’humanité doit s’éveiller, car c’est pour cela que le Christ est venu sur la Terre Mère. La science évoluera et acceptera bientôt toutes ces lois, donnant une conscience cosmique savante. Alors, les églises et les pasteurs ne signifieront plus rien. L’église pourra alors baisser la tête et tel cardinal devra nous écouter et accepter lui aussi les lois. Il pourra alors se lancer dans la paternité et la maternité. Mais combien de lois sont actuellement étouffées par l’Église ? Violées ? Défigurés ? Souillées ? Des milliers de lois sont rendues ónhumaines et non spatiale par l’Eglise.

-Vous devez maintenant accepter, que nous, les humains, avons reçu la conscience la plus élevée créée par Dieu et la Omni-Mère’.

-En tant qu’êtres humains, il nous a été donné de faire l’expérience de la pensée et des sentiments Divins, ce qui nous permet de le suivre dans tous ses degrés. Grâce aux révélations universelles, les phénomènes ont reçu une nouvelle vie et une nouvelle conscience.

The Cosmology1 p.164,165

Source : Citations tirées des livres de Jozef Rulof