4.1 L’Univers est né de la Toute-Mère

 

Il y a des milliards d’années, notre univers est né de la Toute-Source Divine par la manifestation de la Toute-Mère. Cette opération s’est manifestée sous la forme d’une aura changeante, répartie sur sept périodes de temps. Nous retrouvons encore ces sept phases dans tout ce qui se développe.

-Vous voyez, mes frères, que la Toute-Source, en tant que Mère, s’ouvre et commence à accoucher.

-Ainsi, cet Toute-Aura va remplir cet espace et c’est alors le Corps de Toute-Maternel. Mais à travers la paternité et la maternité, cette vie va s’étendre et se condenser. Ainsi, la Toute Source  est « Mère!  

*The Cosmology of Jozef Rulof part 1 p.21,22

-Je vous ai montré que lorsque la Toute-Source, la Toute-Mère a commencé à se manifester, cette aura a flotté dans l’espace; ce furent sept époques, sept transitions, encore et encore cette aura allait changer.

-Et nous voyons ces époques à présent pour toute vie, l’existant auquel vous appartenez. Nous connaissons sur terre, par exemple, les sept degrés pour le sommeil, les sept « mois » pour l’enfant conformément à la nature. Vous le calculez en mois, mais il y a sept périodes avant que l’enfant soit pleinement mature dans la mère, qui sont sept degrés.

*Lectures part 1 p.432 

Source: Citations des livres de Jozef Rulof 

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français.
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais.