4.6 L’Homme, le Soleil et la Lune sont à l’origine de l’expansion de l’univers

 

Il y a des milliards d’années, notre univers est né de la Toute-Source Divine par la manifestation de la Toute-Mère.
Dans la phase finale, un énorme globe de lumière dorée vibrante et tremblante émerge qui, à un moment donné, éclate et se répand comme un plasma Divin dans l’Univers. Similaire à ce que la science terrestre appelle le Big Bang.

-L’énergie Divine se manifeste à travers deux Forces Cosmiques fondamentales, deux Lois Cosmiques. Ces deux forces se retrouvent dans tout. Tout est essentiellement énergie. La Maternité et la Paternité. Naissance et Création. Expansion et Compaction.

-La Lune Mère et le Soleil Père sont dans notre univers les représentants originaux de ces forces Divines et sont le centre de la création et de l’expansion de l’Univers, où les planètes mères et les soleils pères donnent naissance et créent.

-Ce processus de « Big Bang » et d’expansion de l’Univers a été décrit en détail par le prophète Jozef Rulof dans son livre* « L’origine de l’univers » dans les années 1930. Cela explique également pourquoi notre système solaire se trouve au centre de l’univers en expansion. Une chose que la science actuelle ne peut toujours pas expliquer.

* En anglaise: The origin of the Universe