6.6 La mère enceinte expérimente la loi Divine la plus élevée

 

La mère qui est en attente et qui va donner naissance à un enfant donne une nouvelle vie à une âme et sert ainsi le plan d’évolution divin. L’âme de la mère elle-même se développe également à travers cette sainte maternité.
La Puissance Divine est masculine et féminine.
Ainsi, l’âme humaine, née de Dieu, devra faire l’expérience de la paternité et de la maternité pour son développement.

-De cette manière, chaque âme apprendra à connaître le pur amour maternel et se sentira ainsi reliée à la merveille Divine de la création.

-C’est pourquoi chaque âme, au cours des nombreuses vies qu’elle recevra, naîtra sept fois dans un corps féminin, puis sept fois dans un corps masculin.

-La paternité est subordonnée à la maternité et sert la maternité, ce qui est bien plus que l’accomplissement de l’acte sexuel.

-L’amour et la rencontre éventuelle du masculin et du féminin et l’attraction d’une nouvelle âme sont l’exécution d’une loi Divine et doivent être entourés de soins sincères, de respect et surtout d’Amour pur.

-Malheureusement, dans notre monde actuel, nous voyons souvent une image complètement différente : oppression et abus des femmes, passion et sexualité grossière

Source: Les livres de Jozef Rulof