Leçons

7.1 Quand l’âme de l’enfant est-elle attirée ?

 

Au moment où le spermatozoïde masculin et l’ovule féminin fusionnent, une nouvelle âme est attirée, qui descend dans l’ovule fécondé.
Ce nouvel enfant, cette âme en fait, a déjà eu plusieurs vies.

-Cet événement est donc un prodige cosmique, une force qui fortifie ce lien, dans lequel les deux êtres sont  intégrés. donc, au moment même où le père ou la mère,se règle là-dessus, la vie, l’âme, est attirée.

Le cycle de l’âme p.760

-Lorsque les hommes sur terre se connectent, alors André, ils expérimentent le “plan de la création”, en cela rien n’a changé.

-Un millième de la semence masculine, la puissance que possède cet organisme, est suffisant pour réaliser ce miracle impressionnant. L’homme ne le réalise pas et ne le ressent pas, cela se passe dans un état inconscient, car l’homme ne connaît pas sa propre vie, sa mort et sa naissance et l’Univers.

*The Origin of the Universe p.237

-Et puis il s’avère que la paternité et la maternité, votre état de femme et votre état d’homme, votre pouvoir maternel, votre pouvoir créateur est la chose la plus sacrée que vous possédez entre vos mains en tant qu’être humain et qui est perçue comme étant inférieure.

*Lectures part 1 p. 50

 Source: Citations des livres de Jozef Rulo

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Ceux qui sont revenus de la mort
Le Cycle de l’âme  
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais.