8.3 Comment le visage du bébé se forme-t-il dans le corps de la mère ?

 

Au départ, le visage de l’enfant dans le ventre de sa mère est façonné par ses propres sentiments.
En outre, le lien de sentiment karmique avec les parents a une influence. Plus la relation karmique est forte, plus l’enfant ressemblera à ce parent.
Comme chaque être humain, depuis la première reproduction, est issu de deux corps cellulaires, de nombreuses fonctions sont dupliquées. Par exemple, l’homme a deux yeux, un œil paternel et un œil maternel.
Certaines caractéristiques matérielles de la famille du père ou de la mère peuvent également se manifester sur le visage. Joseph Rulof appelle cela un phénomène sanguin. À notre époque, on parle plutôt de caractéristiques de l’ADN.

-Ainsi, la vie spirituelle, dont nous venons de parler, crée et donne naissance au visage.
-Il ressemble à la mère ou au père, mais c’est vous qui créez et donnez naissance au visage.

*Question and Answer Part 2 p.306

-Et vous avez l’œil paternel humain et vous avez l’œil maternel. Et si vous voulez savoir où vit l’œil maternel et est pour le père, c’est toujours le côté gauche, le côté du cœur, car c’est là que vit la maternité.

*Lectures Part 2 p.53

-Et maintenant vous allez comprendre, je l’ai dit ici, que l’arrière-grand-père se manifeste dans le visage de cette enfant. Et elle ne ressemble pas à sa mère. La mère aurait pu attirer cet enfant spirituellement ; il y a toujours un noyau de ces deux-là, mais c’est difficile à voir, et c’est maintenant spirituel, c’est-à-dire que la vie du sentiment lui parle à partir du visage. Et cela vient maintenant d’elle. Mais l’arrière-grand-père s’est maintenant manifesté matériellement dans cette enfant.

-Mais maintenant, quelqu’un devient, il devient roux, et les deux parents sont foncés. Il s’agit d’un phénomène sanguin tout à fait simple, mais qui est également lié à votre propre origine, disons, à votre propre famille. Et si vous remontez très loin, dans la jungle, vous rencontrerez peut-être un roux comme celui-là.

Question and Answer Part 2 p.302,303

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
1.
Ceux qui sont revenus de la mort
2.Le Cycle de l’âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais.