8.6 La relation cosmique entre le parent et l’enfant

 

La ressemblance entre le visage du parent et celui de l’enfant s’explique de la manière suivante : au départ, pendant la croissance dans le ventre de la mère, le visage de l’enfant est formé par ses propres sentiments. S’il existe une forte relation karmique avec la mère, par exemple, alors ce sentiment de la mère influencera également la formation du visage de l’enfant.

-Plus la relation karmique est forte, plus l’enfant ressemblera au parent en question. Ce lien karmique avec l’un des parents ne se limite pas au visage.
La susceptibilité à certaines maladies ou, au contraire, la résistance à certaines maladies ou affections peut également avoir été donnée à l’enfant par le parent auquel il ressemble le plus.

-Un lien émotionnel naturel existe aussi entre la mère et l’enfant à naître.

-Chaque âme a construit son propre caractère dans ses vies antérieures. Le caractère de votre enfant lui est donc totalement propre et ne peut être hérité de ses parents.
Toutefois, les caractères des enfants peuvent devenir similaires à ceux des parents car il y a, bien sûr, une influence de l’éducation.
De plus, les parents attirent les enfants qui sont à l’écoute de leur propre vie émotionnelle.

La société de la Sagesse Céleste

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
1.
 Ceux qui sont revenus de la mort
2.Le Cycle de l’âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais.