9.5 Par la réincarnation, l’homme peut avoir une évolution spirituelle et une évolution physique

 

Afin de pouvoir évoluer spirituellement et physiquement, l’âme humaine a toujours besoin d’un nouveau corps, d’une nouvelle vie, dans des situations toujours différentes.
Lorsque cette évolution physique est terminée sur Terre, l’âme commence à éliminer le karma direct. Ce n’est qu’à ce moment-là que la Mère-Terre laisse partir l’âme et qu’elle est attirée par la sphère astrale qui la relie au niveau de conscience qu’elle a atteint dans toutes ses vies terrestres.

-L’homme a eu besoin de millions d’années non seulement pour son développement physique, mais aussi pour sa vie intérieure. Les deux suivent un même parcours jusqu’aux sphères les plus élevées, les Sphères Divines.

The Origin of the Universe p.178

-Dieu – c’est-à-dire la Mère-Terre – nous donne d’abord les sept grades dont l’organisme humain doit faire l’expérience, et cela se produit également de manière infaillible. Ce n’est qu’ensuite que nous commençons à réparer nos erreurs ».

Question and answer Part 1 p.252

-L’être humain fait l’expérience de son évolution tant sur le plan matériel que spirituel ! Lorsque l’âme en tant qu’être humain donne naissance et crée, l’être humain évolue !

The Cosmology of Jozef Rulof part 5 p.145,146
Source: Citations des livres de Jozef Rulof

Le tableau : Le chemin de vie de l’homme par Jozef Rulof
Peint par le fantôme du défunt peintre Vincent van Gogh avec l’aide du corps de Jozef Rulof en transe