Leçons

10.3 Nous rencontrons principalement des personnes, avec lesquelles nous avons une relation karmique

 

Dans nos vies, nous avons principalement des relations avec des personnes avec lesquelles nous avons une relation karmique, généralement due à une simple cause et effet et parfois à un meurtre.
Le karma général dû à cause et effet peut être réparé de nombreuses façons. Ce type de karma peut même être réparé si l’âme a déjà atteint la première sphère Céleste de lumière.

-Il n’y a pas un seul être humain, écoutez ce que je dis, qui va rencontrer des vies, des âmes, avec lesquelles il n’a rien à faire.

-Toutes ces autres personnes, tous ces millions de personnes sur la terre, vivent leur propre karma et rencontrent des personnes avec lesquelles ils ont à faire, ce sont leurs pères, leurs mères, leurs frères ou leurs sœurs, car une loi les réunit, c’est la loi de cause à effet.

The Origin of the Universe p.417

-Nous pouvons entrer dans la première sphère de ce côté lorsque nous sommes libérés de la haine, de la passion et de la violence et que nous possédons déjà l’amour, bien que nous ayons encore des péchés et des fautes que nous pouvons compenser seulement maintenant.

The Origin of the Universe p.531-532

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais