Leçons

14.4 L’anguille doit se rendre dans le ventre de sa Mère Eau pour s’accoupler : la mer des Sargasses

 

L’eau dans son ensemble est également un être physique doté d’une âme et d’un esprit propres, ainsi que de tous les organes vitaux que l’on trouve chez l’homme et dans l’ensemble du cosmos. L’eau a aussi une matrice. C’est là qu’est née la vie aquatique sur Terre. Chez certains animaux, cette matrice a encore un attrait lorsqu’ils veulent se reproduire. L’anguille nous montre le chemin vers la matrice de l’eau, la mer des Sargasses. Ce mystère, que la science de la Terre ne peut expliquer, est ainsi résolu !

-Une anguille dans les eaux rampe, ce grand voyage de l’anguille, et va à la mer – et on ne sait pas pourquoi ces animaux vont à la mer – et ils meurent pour cela.

-Si vous écoutez attentivement, mesdames et messieurs, c’est une prophétie pour le monde, je le sais depuis longtemps, Maître Alcar me l’a montré.

-Cette anguille ne peut pas naître dans un bras secondaire parce que cet animal est indépendant pour enfanter, mais il trouve la paix…, et le principe de l’accouchement, l’entrée, l’acceptation et la réception se produisent précisément dans l’accouchement de la mer, et c’est la matrice des eaux. Parce que la mère est l’eau, que l’eau est l’enfantement, qu’elle est la mère, cette mère doit donc posséder une maternité quelque part et un utérus ; la preuve, que l’être humain l’a, et que toute vie l’a, doit aussi être un endroit quelque part dans les eaux où vit cet enfantement réel.

Question and Answer Part 3 p.117-118

 

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais