14.5 Dans les religions anciennes et orientales, la Mère Eau est souvent sacrée

 

La Mère Eau représente Dieu en tant que Mère. Dans l’ancienne religion égyptienne, les prêtres entendaient parler l’eau du Nil et recherchaient l’unité mystique avec Dieu. À notre époque, nous voyons encore cela en Inde, où les gens vénèrent le Saint Gange comme que Mère.

-Vous, innocents, enfants innocents et sans défense d’Amon-Ré, n’ayez pas honte, vous supporterez ce que la Mère-Terre vous a créés. Elle vous a portés et elle connaît votre vie. Elle veut que vous veniez à elle comme aux premières heures de votre naissance, en cela vous ne faites qu’un

-Allez vers la Mère et abandonnez-vous à elle. 
Les prêtres entraient nus dans l’eau et méditaient parfois nus, s’il s’agissait du développement de la médiumnité. Ils allaient nus vers la Mère Nature et atteignaient l’unité mystique grâce à leur méditation pure. Pour ces séances, ils expérimentaient les mêmes lois, le contact avec l’Autre Côté. 

Spiritual Gifts p.51

-Ramakrishna considérait les eaux comme sacrées, il le sait, et il a pu entendre de cette vie ce qu’il ne peut comprendre que maintenant. Oui, mes frères de l’Est, vous êtes allés en profondeur, vous avez su que nous sommes nés des eaux, que les eaux possèdent la maternité de toute la vie de Dieu. Que sait l’Occident sobre de cet univers ? Rien.

The Cosmology of Jozef Rulof part 2 p. 48

 Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais