Leçons

16.2 La naissance des premières cellules humaines

 

Au début de la création, la Omnimère a formé une sphère de plasma nébulaire spirituel, dans laquelle la première planète, Mère Lune, a été créée. Des milliards de cellules humaines-divines s’y sont sécrétées. De minuscules gouttelettes translucides composées de plasma et d’âme. Ces cellules formaient des paires et se connectaient. Chaque cellule donna une petite partie d’elle-même à l’autre, d’où naquit un nouveau cellule. Puis la cellule s’est divisé en deux cellules enfants. Celles-ci avaient assez de force pour grandir jusqu’à l’âge adulte, mais pas assez pour se reproduire. Pour cela, elles avaient besoin de la force des cellules parentales, qui étaient entre-temps mortes et attendaient dans le monde de l’inconscient. Leurs âmes se sont connectées au processus de reproduction des cellules enfants et ont animé le nouveau cellule, qui s’est à nouveau divisé en deux cellules. Par la suite, ce processus de reproduction s’est répété, les âmes des grands-parents se réincarnant avec les petits-enfants.

-Nous voyons maintenant la Lune comme une sphère astrale, c’est-à-dire spirituelle, comme un espace spirituel, créé par la division de Dieu, mais que nous connaissons maintenant comme une vie indépendante.

The Cosmology of Jozef Rulof Part 2 p.118

-Ces premières cellules sont revenues et sont passées par ce processus de naissance et de création, et ces secondes cellules ont séparé une nouvelle vie, et ce père et cette mère viennent maintenant dans ce second embryon. Ainsi, les enfants sécrètent et le père et la mère animent la nouvelle vie, la nouvelle naissance.

Lectures part 1 p.61

-Dieu a donné lui-même à toute la vie ! Naturellement aussi “ses” traits et caractéristiques, sa personnalité. Et ainsi tous les dons Divins.

The Cosmology of Jozef Rulof Part 2 p.129

 

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame

Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol