Leçons

16.3 L’évolution de l’homme dans les eaux de Mère Lune

 

C’est ainsi que des milliards de cellules humaines sont nées sur la première planète, Mère Lune, qui n’a cessé de se diviser et d’attirer des âmes qui attendaient de se réincarner.
Ce n’est qu’après sept vies que les premières âmes ont été mères ou pères. La situation a continué à changer après sept vies, de sorte que l’âme a appris à faire l’expérience des deux forces fondamentales : la maternité et la paternité.
Les paires de cellules qui se sont formées dans Mère Lune sont des âmes jumelles. Par le biais de la paternité, de la maternité et de la réincarnation, les cellules, au cours de millions de vies, passent par sept degrés matériels ou sept niveaux de développement : de la cellule au poisson, à la créature otarie, rampant hors de l’eau et mourant. Nous retrouvons ce développement en sept degrés de vie sur chaque planète, pour les humains comme pour les animaux et la nature.

-Voilà ce que sont les états jumeaux. Pouvez-vous dire âmes jumelles ? Oui, des âmes nées d’une seule source, d’une seule cellule.

Question and Answer Part 3 p.120

-Parce que la cellule en tant qu’être humain était celle-ci, avec une queue comme celle d’un petit poisson. Et cette tête, cette petite boule, ce petit corps qui possédait tout : substance, âme, esprit, sentiment.

Lectures part 2 p.31

-Et puis l’homme, en tant que poisson, a connu la lune – il n’y avait personne là-bas – nous avons rampé hors de l’eau et nous avons voulu avancer, mais c’était précisément la limite et le point ultime de notre vie, et puis il y a eu la mort, la libération de la vie intérieure de ce poisson, de ce phoque que nous étions, ou de l’otarie.

Question and Answer Part 3 p.97

 

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort

2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol