Leçons

16.4 Le début de l’évolution humaine sur terre

 

Les âmes sur Mère Lune sont ensuite attirées vers une planète astrale du deuxième degré Cosmique de la vie. Là, elles ont dû recommencer à l’état de cellules, car il n’y avait pas encore de corps plus grand.  Elles construisirent à nouveau leur corps à partir d’une cellule jusqu’à un organisme à la otarie, rampèrent sur la terre, mais cette fois-ci, elles suivirent également une forme rurale. Cette planète avait été fortement compactée par le soleil. Plus tard, les âmes ont pu s’incarner directement dans un organisme otarie, ce qui correspondait à leur dernier niveau de sentiment.

-Sentez-vous que l’âme est en train de s’endormir et qu’elle doit retourner au stade embryonnaire ? Cette conscience de poisson retombe au premier stade avant la naissance et s’éloignera de cet espace, car, nous venons d’en faire l’expérience, notre prochaine étape est prête.

The Cosmology of Jozef Rulof Part 3 p.165

-Immédiatement, nous commençons notre première naissance, exactement comme sur la Lune, à la différence que nous avons vécu des millions de vies, que nous avons une évolution plus élevée et que nous irons de plus en plus loin pour conquérir cet Univers, ce qui est possible ! Nous allons de planète en planète, donc des corps qui nous serviront.

The Cosmology of Jozef Rulof Part 3 p.166

 

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort

2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais, néerlandais, allemand et espagnol