Leçons

3.6 Une fois que nous sommes nous-mêmes des êtres lumineux brillants et Divinement conscients

 

Il y a des milliards d’années, notre Univers est né de la  Source Omnipotente, la Mère Divine Omnipotente

Lors du Big Bang, cette énergie s’est divisée et a créé des étoiles et des planètes à partir desquelles l’homme et toute vie ont émergé en tant que vie cellulaire à partir des étincelles de Dieu et ont commencé à évoluer.

-L’Univers visible qui nous entoure: les êtres humain, les animaux, la nature, l’eau, les roches, les étoiles et les planètes est une manifestation matérielle de cette immense Intelligence que nous, les gens, appelons Dieu.
En outre, il existe également l’Univers astral, invisible. Tout cela est Dieu.

-Nous, les êtres humains, sommes nés en tant qu’étincelles de la vie de Dieu provenant de la  Source Omnipotente et nous sommes censés nous développer pour pouvoir finalement retourner au Divin Omnipotent. C’est dans ce but que Dieu a créé l’Univers pour l’humanité. L’homme, en tant qu’étincelle Divine, doit se développer et s’approprier l’univers, visible et invisible.

-Cela ne peut se faire que par l’évolution, tant sur le plan matériel que spirituel. Dans le cadre de ce processus d’évolution, l’âme humaine se réincarne constamment dans de nouveaux corps et de nouvelles vies.

La société d’étude des sagesses céleste