3.7 Des millions de lois de la vie guident harmonieusement l’évolution de l’âme

 

Le plan Divin d’évolution est ordonné et est dirigé naturellement et harmonieusement par des millions de lois de la vie. Nous voyons simplement ces lois cosmiques de la vie se refléter dans tout ce qui se passe ici sur Terre également.
Les Lois Cosmiques les plus importantes pour les humains et toute vie dans l’univers sont les lois de la Paternité et de la Maternité et la Loi de la réincarnation. Ces lois guident l’âme humaine à travers le processus d’évolution.

-La Toute-Source, dont nous, les êtres humains, sommes issus, est féminine et masculine, expansion et creation. Nous retrouvons ces lois dans tout.
De même, notre univers, l’univers expirant, n’est que de Paternité et de Maternité, création et expansion, évolution et finira par retourner dans le Tout-Divin.

-L’être humain est au cœur de l’évolution Divine. Afin de le comprendre et de le reconnaître dans notre vie quotidienne, il est nécessaire d’apprendre à connaître l’origine du Tout.

-Cette leçon de Sagesses Célestes est tirée des livres du mystique Jozef Rulof et vous montre qui vous êtes vraiment; un être Divin suivant son propre chemin d’évolution spirituelle, de retour à la Source Divine.

La société d’étude des sagesses céleste