Leçons

33.1 Fantômes et suicide

 

L’homme qui met fin à sa vie de son libre choix, devient un fantôme.
À la place où l’âme a terminé sa vie, elle reste un fantôme jusqu’à ce que les lois soient respectées.
Ce va-et-vient, cette montée et cette descente d’escaliers, c’est la recherche d’une sortie qui n’existe pas.
L’âme est dans un labyrinthe et ne peut en sortir.
Cette vie se heurte sans cesse aux lois de l’astral.-Chaque fantôme est un esprit. C’est d’ailleurs la seule chose que les gens sur terre savent réellement à ce sujet, bien que de nombreuses personnes aient essayé de représenter le fantôme. Certains parapsychologues se sont enfermés avec le fantôme, mais lorsque celui-ci a commencé à les hanter, ils en ont eu assez et se sont enfuis de la maison hantée, tremblant et frissonnant à cause de toute cette histoire de fantôme. Lorsque le fantôme s’est manifesté, ils ont pensé qu’il valait mieux disparaître le plus vite possible, et en cela ces savants avaient tout à fait raison, car les fantômes peuvent être dangereux. Le fantôme les a effrayés, s’est montré terrifiant, a jeté des pierres et fait vibrer des chaînes. Ce qu’un fantôme peut faire ! Faire claquer des chaînes, monter et descendre des escaliers en courant, se montrer vraiment effrayant la nuit, quand il est minuit. Car la nuit, l’homme n’est plus aussi sûr de lui, et c’est justement à ce moment-là que les fantômes commencent ; c’est alors qu’ils pensent à leur tâche.-L’homme qui met fin à sa vie de son libre arbitre devient un fantôme, parce qu’il a piétiné les lois de Dieu et que ces lois lui donnent l’arrêt spirituel. L’homme suicidaire est lié à son espace. Ce lieu l’emprisonne jusqu’à ce que les lois soient respectées. Ce n’est qu’alors que l’âme peut aller où elle veut.

Spiritual Gifts p.505

-Chaque fantôme a sa propre façon de hanter. Certains fantômes viennent toujours à une heure fixe. C’est l’heure de la mort. Cette heure permet à l’âme de rester consciente. Lorsque cette heure approche, la vie ne peut plus se concentrer sur le calme et la paix et l’âme se déchaîne.

-L’âme fait alors l’expérience de la mort, encore et encore, pendant des mois, et même des centaines d’années, montant et descendant des escaliers, traînant des chaînes et des blocs de pierre. Peux-tu sentir quelle misère est vécue en ce moment ?

Spiritual Gifts p.512

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été traduits en français: Download libre: 1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais