Leçons

33.2 Lancer de pierres par des fantômes et des esprits

 

Le lancer de pierres par les démons est bien connu sur terre, mais peu de gens savent comment cela se passe.
Lorsque le lancer de pierre commence, la pierre est dépourvue de gravité grâce à la concentration et est alors aussi légère qu’une plume. Juste avant la cible, le démon relâche la concentration. La pierre retrouve alors sa gravité et peut blesser mortellement la cible. Il y a plusieurs siècles, le lancer de pierres était très répandu. Aujourd’hui, on en entend moins parler.

Lancer des pierres fait également partie des phénomènes physiques. Seules les âmes obscures lancent des pierres, car un esprit de lumière a depuis longtemps surmonté cette rudesse et n’y pense plus. Cependant, le lancer de pierres est aussi ancien que la vie dans l’enfer ; des pierres ont été lancées sur terre depuis la création des sphères de l’enfer. Le lancer de pierres est bien connu sur terre, mais peu de gens savent comment cela se passe. Lorsqu’on lance des pierres, il y a presque toujours des victimes et on connaît alors immédiatement la mentalité du lanceur de pierres, car les femmes aussi lancent des pierres. Ces hommes et ces femmes vivent naturellement dans un état obscur, leur enfer. Cependant, ils ont eu un contact temporaire avec la terre et ont pu commencer à lancer des pierres. Il y a des siècles, le lancer de pierres était très courant. À votre époque, il est devenu rare.

Spiritual Gifts p.500

-Lorsque le lancer de pierre commence, la pierre est libérée de la gravité et devient aussi légère qu’une plume. En même temps, la lévitation de la pierre suit. La pierre a donc été ramassée, libérée de la gravité, et la victime a déjà été absorbée au préalable. Maintenant, le démon se concentre et jette la pierre au loin. La concentration est fixée sur un point, au milieu de la tête, et c’est là que la pierre atterrit. Mais en cours de route, alors que la pierre flotte, un grand miracle se produit. Au moment où la pierre s’envole, le démon proche du point d’arrivée libère la pierre de sa concentration. La lévitation cesse alors d’exister. La vie de la pierre accepte la gravité et frappe ta tête comme une pierre normale !

Spiritual Gifts p.597

Source: Citations des livres de Jozef Rulof

*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais