Avec des tapotements, un esprit veut se manifester. Il peut s’agir d’un esprit de lumière, mais il existe aussi des esprits sombres qui veulent effrayer les gens avec ces sons. Il existe différentes sortes de bruit des coups.
Il peut s’agir d’un son provenant des sphères de lumière, dans le but de stimuler positivement la vie sur terre pour qu’elle fasse le bien. Il peut aussi s’agir d’un son de passion et de violence brute, dans le but d’effrayer la vie.
-Les tapotements sont des phénomènes physiques provoqués par un esprit et par lesquels il peut se manifester. Un coup sec sur un meuble a sauvé plus d’une personne d’un malheur.
-Lorsque vous entendez le tapotement, nous nous connectons à la vie d’une table et nous attirons cette vie en nous. Par la concentration, cette vie se tend, s’envole en arrière et la table subit alors un choc intérieur, ce qui provoque un choc intérieur sur le bois de la table, de sorte que le bois fait tic-tac ou craque. C’est tout ce qu’il faut.
-Profondément émouvant, le tapotement astral peut donc être et réchauffer votre vie. Il est curatif si un esprit de lumière se manifeste à travers lui, mais l’obscurité peut aussi divertir. Il peut s’agir d’un son provenant des sphères de lumière, qui ouvre la vie sur terre, mais aussi d’un son de passion et de violence brute, qui apporte la peur dans votre vie.
-Mais notre tapotement est plus sensible, il y a de la vie en lui, le tapotement astral a quelque chose à vous dire. Si vous ressentez cela, vous vivez en fait à travers le robinet, dans une clairaudience spirituelle. Lorsque nous donnons des tapes plus lourdes, votre table saute, car cela aussi est possible.
-C’est comme si vous tiriez un élastique et que vous le relâchiez, vous entendrez un coup. Cependant, le tapotement réel se produit parce que nous avons brisé le sceau d’une table. C’est donc le sceau qui est à l’origine de la violence, sinon aucune tension n’apparaîtrait.
-Ce tapotement peut toutefois se transformer en coups de hache. Nous ne frappons pas maintenant, nous soulevons la vie d’une porte dans notre vie et la porte se brise. Le coup est effroyable. Rien ne peut arrêter ce processus. De ce point de vue, la vie de n’importe quel objet matériel peut être tirée vers le haut et l’effondrement matériel s’ensuit naturellement.
Spiritual Gifts p.490, 491,494, 499
-Un fantôme peut rester coincé pendant mille ans… pas au karma, mais à lui-même. Grande différence. C’est la réponse. Donc pas à la loi karmique. Le corps est dissous. Mais le fantôme est attaché à l’acte, à la personnalité, au sentiment.
Question and Answer 6 p.165
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été
traduits en français: Download libre:
1. Ceux qui sont revenus de la mort
2. La Cycle de l’Ame
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais