Leçons

36.6 La Omni-Source en tant que mère donnant naissance à la vie

 

La Omni-Source s’ouvre et commence la naissance après sept stades de développement. L’espace est rempli de fluide vital, l’aura.
Il y a d’abord la manifestation spirituelle, puis la manifestation matérielle. Grâce à la maternité et la paternité, ou la parturition et à la création, toute cette vie s’étend et se condense.

-Vous voyez, mes frères, que la Omni-Source en tant que Mère s’ouvre et commence par la création. C’est le tout premier mouvement, que nous avons également suivi et par lequel la création a commencé. Ce que vous voyez maintenant est donc le fluide vital de la Omni-Mère, et cela signifie donner naissance ! Ensuite vient l’évolution spirituelle, qui devient le monde matériel en tant qu’espace. C’est l’univers dans lequel vous vivez. Cette Aura va donc remplir cet espace et c’est alors le Corps Omni-Maternel. Mais par le biais de la paternité et de la maternité, cette vie se condense tout en grandissant. Ainsi, la Omni-Source est ‘Mère’ !

The Cosmology1 p.21-22

-Ainsi, tout l’univers n’était que mère. Alors, au début, il n’y avait que la mère ? Et au fur et à mesure qu’il changeait, il obtenait un nouveau degré ; mais c’était déjà la paternité, c’était un autre fonctionnement.     Oui, au début, il n’y avait qu’un fonctionnement. Et cela s’est poursuivi jusqu’à ce que l’univers, cet univers, cette immensité, se compacte en nuages, qui n’étaient que plasma, qui n’étaient qu’âme, vie, lumière, comme des nuages. Et finalement, la lumière s’est divisée, alors qu’elle était entrée dans une phase lumineuse dorée. Elle s’est à nouveau divisée, l’obscurité est revenue, puis la création a commencé. Et maintenant, chaque particule est… – c’est maintenant que le mot Dieu entre en jeu – chaque particule représente maintenant la Omni-Source.

Question and Answer5 p.189

-Nous avons fait l’expérience de ces lois, nous avons vu comment la Omni-Mère – maintenant qu’elle vient – a commencé par son accouchement. Et puis Dieu est venu, le Dieu en tant que père.

Lectures2 p.222

-La mère, la Omni-Mère, a commencé son processus d’accouchement. L’aura vient et cette aura se connecte, se répand dans cette immensité. C’est le corps, l’organisme de la Omni-Mère dont Dieu est né, dont le Père est issu.

Lectures1 p.408

-Acceptez irrévocablement que Dieu est la ” Mère ” de tout. C’est la Omni-Mère par laquelle toute vie a obtenu son indépendance.

The Cosmology1 p.37

Source : Citations tirées des livres de Jozef Rulof