Dans les dernières années de sa vie, Jozef Rulof s’était développé au point de pouvoir communiquer avec toute vie dans l’univers.
Au niveau de la Terre, il parlait aux arbres, aux plantes, à l’eau et, au niveau macro avec les étoiles et les planètes.
Toute vie ne fait qu’un avec le Divin, ce que les maîtres appellent Wayti. Wayti est la vie et la lumière, la paternité et la maternité, l’âme, l’esprit, mais surtout l’amour.
-Wayti est la vie, la lumière, la paternité, la maternité, l’âme, l’esprit et sera: l’amour ! Cela ne concerne que toi, Jozef. Tu peux le faire. Qu’est-ce que nous sommes ? Vous êtes. Waytis.
-Et ces révélations sont pour les humains. Wayti est Dieu ! Wayti est la Vie, la Lumière, mais surtout l’Amour ! Ce qu’il m’a été permis d’expérimenter, je le donne à cette humanité. Ce sont mes révélations.
Je veux rendre toute vie heureuse et j’en suis capable. On aurait pu aussi appeler Dieu “Wayti”.
The Cosmology1 p.67,68
–Ainsi, dans chaque étincelle vit la source de toute vie, et c’est Dieu ! La vie d’une étoile vous conduit dans cette direction, mais il en va de même pour chaque insecte de la terre. Dans cette vie, Dieu est présent à travers toutes ses qualités et condensations matérielles.
The Cosmology1 p.182
-Vous devez voir Dieu comme la vie, la vie. Cette vie est née de cet espace, et il y avait des ténèbres avant la création. Il y a apparu une aura, une opération, qui était la Omni-Source, la Omni-Mère. On peut donc appeler Dieu la mère. Il y eut une aura, un effet, qui était la Omni-Source, la Omni-Mère. Vous pouvez donc appeler Dieu mère.
-Mais vous devez appeler cela Dieu… Tout ce que vous voyez sur terre, tout ce que vous contemplez, tout votre vocabulaire doit disparaître et alors il ne vous reste que la vie ; et c’est l’harmonie, c’est la justice et vous en faites partie.
Question and Answer5 p.62-63
-Maître Alcar nous demande à nous et à vous : Que veut dire le mot Dieu ? C’est la “Vie” ! Chaque particule est une étincelle de Son existence, de Sa lumière, de Son esprit, de Sa paternité et de Sa maternité et devient l’Amour.
The Cosmology1 p.22,23
Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef Rulof ont été traduits en français:
1.Ceux qui sont revenus de la mort
2.Le Cycle de l’âme
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais.