7.5 Le puissance de sentiment de la mère et de l’enfant se connecte entre le 3ème et 4ème mois

 

Entre le troisième et le quatrième mois, la puissance éde sentiment et la fonction cérébrale de l’enfant à naître sont tellement développées qu’il peut se connecter de manière perceptible à la vie émotionnelle de la mère. Cette connexion est très spéciale. La mère ressent l’enfant, non seulement physiquement, mais aussi mentalement.
Certaines caractéristiques de l’enfant peuvent se manifester dans le comportement de la mère.

Lorsque la mère est enceinte, un lien s’est établi avec un autre être, une force de sentiment séparée. Est-ce clair pour vous ? Ce lien dure neuf mois. Elle est donc dans un état de puissance spirituelle accrue grâce à l’être qu’elle porte.

-Lorsque ce pouvoir en elle trouve un accord avec l’esprit, la mère atteint un état supérieur qui peut lui permettre d’être clairvoyante.

-Lorsque l’enfant est né, la mère a le sentiment que quelque chose lui a été enlevé ; elle ne peut pas déterminer ce que c’est, elle ne peut pas le mettre en mots. C’est donc la force du sentiment de l’être, qui lui a fait ressentir ce sentiment.

-Je veux donc prouver que la mère qui comprend ce grand miracle et peut sentir le lien avec un autre être, peut acquérir cet amour dans ce court laps de temps, alors qu’une autre vie peut nécessiter des années de lutte.

-La maternité est la chose la plus sacrée que Dieu puisse accorder à une femme sur terre.

*A View into the Hereafter 2 p. 89,90

Source: Citations des livres de Jozef Rulof
*Deux des livres de Jozef  Rulof ont été
traduits en français:
Ceux qui sont revenus de la mort
Le Cycle de l’âme  
Les citations des autres livres sont pour l’instant uniquement en anglais.